Forum solidaire 2nd 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'en suis encore tout... oulala!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gauthier
Lycéen flémard
Lycéen flémard
Gauthier


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 30

j'en suis encore tout... oulala! Empty
MessageSujet: j'en suis encore tout... oulala!   j'en suis encore tout... oulala! Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:18

J'aurais vraiment du l'enregistrer. TF1 avait mis le paquet: réquisition de Vincent Mc Doom pour une nuit dans un château hanté, présentateurs de la ferme-célébrité, histoires à couper le souffle (Mon Dieu, ma chaise bouge tout de seul, je vais vite appeler mon frère le médium! Je comprends l'histoire quelqu'un est mort dans d'atroces souffrances ici et tente de me parler). Certaines séquences était - 10 ans (quand ils parlaient d'une dame, le soir de Noël qui a répondu au téléphone. Pendant l'appel, un enfant est rentré dans le four qui s'est allumé: LE DRAME. Il est mort d'étouffement...)
N'empêche; certaines choses étaient troublantes: expériences de transmission de pensée, deviner la photo de qui est dans l'enveloppe...)

En me couchant, j'avais quand même des doutes, vous y croyez, vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://zd25.skyrock.com
KendO-NicO
Lycéen flémard
Lycéen flémard
KendO-NicO


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Tôkyô ? NAN -_- Altrippe =°[

j'en suis encore tout... oulala! Empty
MessageSujet: Re: j'en suis encore tout... oulala!   j'en suis encore tout... oulala! Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:53

O yeah ça marche =D
Bon j'ai pas vu cette émission (ben ouais je vais tôt au lit pff)
Mais j'ai entendu mon père en parlé à ma grand-mère XD
Ouais il en parlait.. il racontait qu'il avait vu un jour un gars.. il posait une cuiller devant lui (une cuiller en métal hein) il se concentrait pendant 10 minutes et SANS touché à la cuiller, elle se tordait OO'
Ensuite il explique (mon père) que la cuiller est fabriqué en "matériaux à mémoire" c'est des matériaux qui, sous l'action de la chaleur de la lampe, reprennent une forme qu'elle ont "en mémoire"
BON c'est qu'un exemple mais je suis sceptique à tout ce qui touche à l'"étrange"
Le grand défi de cette année c'est de me convaincre de certain faits surnaturels non expliqués XD
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Lycéen flémard
Lycéen flémard
Gauthier


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 30

j'en suis encore tout... oulala! Empty
MessageSujet: Mouih   j'en suis encore tout... oulala! Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:45

Moi aussi je suis sceptique, mais après tout, Pourquoi pas?
il y a déjà tant de trucs incroyables sur Terre, alors que des gens puissent se transmettre des infos basiques par la pensée, je pourrais presque comprendre.
Et si tu veux quelque chose que tu ne peux pas expliquer:
-la naissance de l'univers! Le Big-Bang, ok, mais avant ça...
-l'origine de la vie! La première cellule...

Sur ce, je pars jouer à la PS25 avec mon copain l'extra-terrestre
Revenir en haut Aller en bas
http://zd25.skyrock.com
KendO-NicO
Lycéen flémard
Lycéen flémard
KendO-NicO


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Tôkyô ? NAN -_- Altrippe =°[

j'en suis encore tout... oulala! Empty
MessageSujet: Re: j'en suis encore tout... oulala!   j'en suis encore tout... oulala! Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:49

Gauthier est dans le futur Oo' il a la Play 25 OO" xD
Le Big Bang => Chuck Norris qui trébuche sur un caillou
La première ¢ (cellule huhu) => Chuck Norris éternue
CQFD
niiiar'k nan sans déc' les scientifiques pensent que les premières ¢ viennent de l'espace => un météore qui s'écrase sur la Terre portant en elle la future vie terrestre... c'est cool non ?
Le Big Bang =/ Impossible à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Oliviià
Lycéen flémard
Lycéen flémard
Oliviià


Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : Kleindal City x)

j'en suis encore tout... oulala! Empty
MessageSujet: Re: j'en suis encore tout... oulala!   j'en suis encore tout... oulala! Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:38

PFF je trouve que vous vous posez des questions franchement pas assez ... originale ! =)
Moi je me demande par exemple si il y a une vie après la mort, et je crois plus ou moins a la reincarnation de l'âme...
Et puis, euh les esprits j'y crois aussi pour des raisons personnelles que je ne vais pas vous raconter (et oui mon racontage de vie a des limites )

Et puis voila vous trouvez pas qu'il faut laisser un peu de Magie et de Mystère dans ce monde ? Je trouve que ce serait triste si on pouvait tout expliquer par la science, on n'aurait plus de questions a se poser, rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xOctober-13th.skyblog.com
Gauthier
Lycéen flémard
Lycéen flémard
Gauthier


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 30

j'en suis encore tout... oulala! Empty
MessageSujet: Re: j'en suis encore tout... oulala!   j'en suis encore tout... oulala! Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:39

Oliviià a écrit:

Et puis voila vous trouvez pas qu'il faut laisser un peu de Magie et de Mystère dans ce monde ? Je trouve que ce serait triste si on pouvait tout expliquer par la science, on n'aurait plus de questions a se poser, rien ...

Bien sur qu'il faut laisser de la magie, mais c'est en cherchant des réponses qu'on comprend la question... Y'en a plein qui en ont rien à foutre de ça. Ils pensent qu'à leur petite vie et pas à ce qui les entoure sous prétexte que c'est un mystère. Alors que si tu cherches des réponses, t'en trouveras surement pas, mais ça te fera réfléchir et prendre conscience du monde. Enfin, c'est mon avis personnel, vous pouvez penser ce que vous voulez mais je supprimerai votre message: censure
Revenir en haut Aller en bas
http://zd25.skyrock.com
Oliviià
Lycéen flémard
Lycéen flémard
Oliviià


Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : Kleindal City x)

j'en suis encore tout... oulala! Empty
MessageSujet: Re: j'en suis encore tout... oulala!   j'en suis encore tout... oulala! Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:57

Réfléchir ? confused scratch
Heuum, non je ne vois vraiment pas ce que ca peut etre... a vrai dire je n'ai jamais essayé ^^'
xD Non mais oui d'accord tu as surement raison ! j'ai compris a peu près 1/3 de ce que tu as voulu faire comprendre =D

Le gars a peine pas tyrannique, vous en pensez ce que vous voulez , mais je censure --' ,elle est ou la democratie MERDEUH !!

Bon bon je me tais avant de ne m'enfoncer encore plus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xOctober-13th.skyblog.com
Gauthier
Lycéen flémard
Lycéen flémard
Gauthier


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 30

j'en suis encore tout... oulala! Empty
MessageSujet: Re: j'en suis encore tout... oulala!   j'en suis encore tout... oulala! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:02

Oliviià a écrit:

Le gars a peine pas tyrannique, vous en pensez ce que vous voulez , mais je censure --' ,elle est ou la democratie MERDEUH !!

T'inquiète c'était une blague, je suis pour la liberté d'expression, enfin, sauf si t'es pas de mon avis (^^)

Oliviià a écrit:

Bon bon je me tais avant de ne m'enfoncer encore plus =)
Mais qu'est-ce qui t'arrive Olivia, t'es malade??
Revenir en haut Aller en bas
http://zd25.skyrock.com
KendO-NicO
Lycéen flémard
Lycéen flémard
KendO-NicO


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Tôkyô ? NAN -_- Altrippe =°[

j'en suis encore tout... oulala! Empty
MessageSujet: Re: j'en suis encore tout... oulala!   j'en suis encore tout... oulala! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:06

OLIVIA SE TAIRE ? je screen xD
Nan c'est vrai c'est la démocratie ici
Moi je serai plus pour la phallocratie mais bon on peut pas tout avoir non plus xD
Et temps qu'on y est.. jusqu'à où on peut aller ?
Je veux dire.. citer des noms des profs etc.
Jusqu'où va-t-on ?
^^

Gauthier veut te dire: Désolé de t'interrompre sur ta brillante lancée mais pourrais tu parler en langage compréhensible par tous (en monosyllabe si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Lycéen flémard
Lycéen flémard
Gauthier


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 30

j'en suis encore tout... oulala! Empty
MessageSujet: Re: j'en suis encore tout... oulala!   j'en suis encore tout... oulala! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:14

KendO-NicO a écrit:

Et temps qu'on y est.. jusqu'à où on peut aller ?
Je veux dire.. citer des noms des profs etc.
Jusqu'où va-t-on ?
^^

Je ne sais pas, il faudrait demander au créateur, néanmoins éviter de citer des noms, ça pourrait nous retomber dessus...

Sans rapport, j'ai mis une nouvelle bannière au forum, si quelqu'un a une suggestion, qu'il me le dise!


Dernière édition par Gauthier le Jeu 30 Oct - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zd25.skyrock.com
KendO-NicO
Lycéen flémard
Lycéen flémard
KendO-NicO


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Tôkyô ? NAN -_- Altrippe =°[

j'en suis encore tout... oulala! Empty
MessageSujet: Re: j'en suis encore tout... oulala!   j'en suis encore tout... oulala! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:16

Euh je suis pas assez clair ? xD
Désolé LoL mais des fois j'use d'un language assez particulier que celui du GeeK
ET ENCORE je vous ai pas parlé en 1337 ^^
Au fait si quelqu'un veut apprendre le LeetSpeak qu'il me fasse signe =)
Revenir en haut Aller en bas
Oliviià
Lycéen flémard
Lycéen flémard
Oliviià


Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : Kleindal City x)

j'en suis encore tout... oulala! Empty
MessageSujet: Re: j'en suis encore tout... oulala!   j'en suis encore tout... oulala! Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:04

Moi ? Malade Oo ?! Non pas du tout... je cherche juste a preserver le peu de ...crédibilté qu'il me reste =D (tiens, ce mot ressemble étrangement à débilité ^^') Euhm sinon Nico, pourrais-tu m'expliquer ce que signifie le mot "screen" ? =D Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xOctober-13th.skyblog.com
KendO-NicO
Lycéen flémard
Lycéen flémard
KendO-NicO


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Tôkyô ? NAN -_- Altrippe =°[

j'en suis encore tout... oulala! Empty
MessageSujet: Re: j'en suis encore tout... oulala!   j'en suis encore tout... oulala! Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:10

Arg. Mes instincts de GeeK ressurgissent... Le "screen" ou "screenshot" c'est tout simplement la capture d'écran... L'ante-pénultième bouton (ou l'avant avant dernier bouton) de la ligne tout en haut du clavier... Celui où il y a écrit « Impr écran / Syst » Sous Vista ce bouton ne sert à rien il faut utiliser l'outil capture spécialement créer pour Vista...
J'en ai fait l'expérience.. ce bouton ne marche pas xD tout les screens que vous prenez avec ce bouton s'enregistre dans un dossier fantôme (qui n'existe pas) et se perdent..
Grraaaah j'ai remarqué ça quand je prenais des screens de tout mes habits sur WoW (ben ouais faut des preuves pour les MJs) et que rien était enregistré T_T les boules quoi xD
Bref l'outil caprure est gébial c'est tout ce que j'ai à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliviià
Lycéen flémard
Lycéen flémard
Oliviià


Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : Kleindal City x)

j'en suis encore tout... oulala! Empty
MessageSujet: Re: j'en suis encore tout... oulala!   j'en suis encore tout... oulala! Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:51

Bon ça va je suis pas une inculte non plus, tu crois jme suis jamais servie du bouton impr écr syst ou quoi ? O__o
C'est juste que... moi j'appelle ça des captures d'ecran et non pas des screen, parce que je suis a 100% pour la langue francaise xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xOctober-13th.skyblog.com
Gauthier
Lycéen flémard
Lycéen flémard
Gauthier


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 30

j'en suis encore tout... oulala! Empty
MessageSujet: Re: j'en suis encore tout... oulala!   j'en suis encore tout... oulala! Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:19

Je trouve c'est excellent de lire le dernier message et le premier message du sujet. Tu te demande: Mais comment on en est arrivé là?? C'est marrant, chacun rajoute sa connerie...

PS: Je totally agree with you Olivia, c'est vrai que le French speak est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
http://zd25.skyrock.com
KendO-NicO
Lycéen flémard
Lycéen flémard
KendO-NicO


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Tôkyô ? NAN -_- Altrippe =°[

j'en suis encore tout... oulala! Empty
MessageSujet: Re: j'en suis encore tout... oulala!   j'en suis encore tout... oulala! Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:06

Oliviià a écrit:
Bon ça va je suis pas une inculte non plus
Tu n'as pas idée des NooB que l'on peut rencontrer dans sa vie..
Un jour un gars m'a demandé (véridique) s'il « Imprime un .gif est-ce que l'image bouge sur la feuille imprimée ? »
J'ai mieux => « Est-ce que t'as un soft pour up Windowds jusqu'à Linux ? »
xD Top d2lire les NooB co;;e 9q c4est crise rire qssur2e
OH putqin |8\ je suis en qwerty /// rqqqqqh
HELP /// xD

Gauthier dit d'un ton CONpatissant: Ca lui arrive de plus en plus souvent, ces crises; mais il faut l'accepter comme il est, malgré ses différences. Ce forum est une belle leçon de vie... Smile

Nicolas te répond d'un ton CONfiant : Je crois que tu m'a jamais vu faire une de mes crises >_< Je sais me tenir en public Very Happy Et oui j'ai des differences comme tout le monde Very Happy Après tout j'aime bien Joël Robluchon et alors ? xD Et oui vive ce forum il est génial =)


Dernière édition par KendO-NicO le Lun 3 Nov - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliviià
Lycéen flémard
Lycéen flémard
Oliviià


Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : Kleindal City x)

j'en suis encore tout... oulala! Empty
MessageSujet: Re: j'en suis encore tout... oulala!   j'en suis encore tout... oulala! Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:34

Que serait le monde sans la connerie Gauthier ?? Je me le demande ...
Un amas de choses banales et intelligentes, et surtout un monde dénué de moindre sens de l'humour ... Triste, vraiment triste...
Une vision apocalyptique, chaotique (Tiens, une petite pensée pour ce cher Tristan xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://xOctober-13th.skyblog.com
Gauthier
Lycéen flémard
Lycéen flémard
Gauthier


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 30

j'en suis encore tout... oulala! Empty
MessageSujet: Re: j'en suis encore tout... oulala!   j'en suis encore tout... oulala! Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:21

Oliviià a écrit:
Que serait le monde sans la connerie Gauthier ?? Je me le demande ...

Tu tentes de me convaincre du bienfait de la connerie, là? Mais tu prêches un converti (expression moyenâgeuse, je le concède...)! Je regarde le plus grand cabaret du monde depuis mon plus jeune âge, c'est pas peu dire! Patrick a une philosophie de vie qui m'a convaincu...
A propos je vends des CD's de lui en exclusivité, des petits bonhomme en mousse pour le bain, et des serviette de tables à son effigie (pour faire tourner à la fin du repas...). Ça intéresse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://zd25.skyrock.com
KendO-NicO
Lycéen flémard
Lycéen flémard
KendO-NicO


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Tôkyô ? NAN -_- Altrippe =°[

j'en suis encore tout... oulala! Empty
MessageSujet: Re: j'en suis encore tout... oulala!   j'en suis encore tout... oulala! Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:22

La connerie.. il n'y a que ça de vrai =D Je la prône et peut me chaut du bon sens des réalités =P
Oliviià a écrit:
Un amas de choses banales et intelligentes, et surtout un monde dénué de moindre sens de l'humour ... Triste, vraiment triste...
Une vision apocalyptique, chaotique (Tiens, une petite pensée pour ce cher Tristan xD)
L'humour.. l'humour.. l'humour.. ah la la qu'est ce qu'on serait sans une bonne et franche rigolade.. Un cerveau.. un front plissé.. un nez tordu sur une moue de rélexion.. (pour reprendre un passage du Portrait de Dorian Gray =P)
Et oui une petite pensée pour Tristan.. le receptacle de Belzebuth.. le confident de Satan.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Oliviià
Lycéen flémard
Lycéen flémard
Oliviià


Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : Kleindal City x)

j'en suis encore tout... oulala! Empty
MessageSujet: Re: j'en suis encore tout... oulala!   j'en suis encore tout... oulala! Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:34

La connerie, c'est bien pour se reconforter aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xOctober-13th.skyblog.com
Gauthier
Lycéen flémard
Lycéen flémard
Gauthier


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 30

j'en suis encore tout... oulala! Empty
MessageSujet: Re: j'en suis encore tout... oulala!   j'en suis encore tout... oulala! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:16

Ahah, on se croirait à un débat d'ECJS, tout le monde est d'accord mais parle quand même, surtout moi ^^. Eh oui, la menace de transformer l'heure en heure d'histoire est effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
http://zd25.skyrock.com
Oliviià
Lycéen flémard
Lycéen flémard
Oliviià


Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : Kleindal City x)

j'en suis encore tout... oulala! Empty
MessageSujet: Re: j'en suis encore tout... oulala!   j'en suis encore tout... oulala! Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:15

Ouais ! C'est genial l'ECJS xD surtout quand Benjamin et toi partez dans des monologues interminables, mais certes très interessants, que malheureusement même le prof finit par ne plus écouter ! ^^' ... Enfin bon je dis ça [...] Sinon vous savez pas quoi, et ben ce soir la je devrais etre au solfege et j'y suis pas, parce que je creve de mal de ventre Sad Nul hein ? xD Bah au moins j'ai epargné une heure de solfege a Sarah aussi ...

Allez Tchouu !
Revenir en haut Aller en bas
http://xOctober-13th.skyblog.com
Gauthier
Lycéen flémard
Lycéen flémard
Gauthier


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 30

j'en suis encore tout... oulala! Empty
MessageSujet: Re: j'en suis encore tout... oulala!   j'en suis encore tout... oulala! Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:27

!! Des monologues interminables! C'est pas vrai, on parle pas tellement que ça e ECJS je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
http://zd25.skyrock.com
Oliviià
Lycéen flémard
Lycéen flémard
Oliviià


Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : Kleindal City x)

j'en suis encore tout... oulala! Empty
MessageSujet: Re: j'en suis encore tout... oulala!   j'en suis encore tout... oulala! Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:08

Si si, bon moins que d'habitude, mais c'est bien parce que vous êtes forcés à écouter les autres et à ne pas monopoliser le temps de parole xD !! Et sinon, comment c'est possible de serrer la main à quelqu'un qui n'en a plus ^^' ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://xOctober-13th.skyblog.com
Gauthier
Lycéen flémard
Lycéen flémard
Gauthier


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 30

j'en suis encore tout... oulala! Empty
MessageSujet: Re: j'en suis encore tout... oulala!   j'en suis encore tout... oulala! Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:30

Oliviià a écrit:
Si si, bon moins que d'habitude, mais c'est bien parce que vous êtes forcés à écouter les autres et à ne pas monopoliser le temps de parole xD !! Et sinon, comment c'est possible de serrer la main à quelqu'un qui n'en a plus ^^' ? scratch

Je fais l'impasse sur ton commentaire mesquin du début, pour ne m'intéresser qu'à la fin de ton commentaire, (si on ose appeler cet enchaînement d'inepties et de méchancetés un commentaire Very Happy :joke!). C'est bien parce qu'il n'a plus de main que la phrase de Georges Bush est stupide et drôle, donc que je l'ai mise...
Revenir en haut Aller en bas
http://zd25.skyrock.com
Contenu sponsorisé





j'en suis encore tout... oulala! Empty
MessageSujet: Re: j'en suis encore tout... oulala!   j'en suis encore tout... oulala! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en suis encore tout... oulala!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum solidaire 2nd 11 :: A la bonn'au ! (Flood) :: Soirée de l'étrange sur Tf1 Samedi Soir-
Sauter vers: